une pencée pour MICHAEL JACKSON....

Publié le par 100% S



M
ichael JACKSON

 

 

Mon romand ...

 

Je voudrai me souvenir du jour ou je t'ai découvert ou que mon âme d'enfant saint est tombée amoureuse pour ma première fois...

 

Je me rappel des moments familiale quand s'étaient agréables, mon frères aînée y passé des nuits pour des images, des vidéos, des amours pas possibles des danses à en faire déplacer les meubles que ma belle mère en riez ou en pleurait de rage ...

 

Je me rappellerais toujours de la couleur qu'avait le soleil ou le jour ou mon père m'a montré la couleur du bonheur s'était dorée pas or, dorée bronzé .....

 

Date de concert en Suisse via Lausanne Pontaise !

 

1988 = je suis née en 1985 âge 3 ans

 

1992 = 7 ans

 

1997 = 12 ans

 

Mon père m'a offert les 2 derniers concerts.

---------------------------------------------------------------------

D'où me venait ces ondes de forces de ne voir que toi Michael de ne pas voir tous le noir qui me tombait dessus ses opérations qui n'en finissaient plus de vouloir cette perfection pour mon futur pour que je n'aie le moins à supporter de cette cruauté humaine, comment je pouvais ignorer celui qui m'avait offert tout son âme l'amour d'un père qui faisait tout pour moi.....

 

Alors que je ne voyais que toi... Michael

 

Même pas comme mon père mais comme celui qui partageai ma vie ...

 

M'enduire de mensonges comme ne voir que toi ... Michael

 

Je prend une panne je mélange famille à toi...

 

Je n'arrive pas à croire que j'écris de telles choses je suis égoïste je ne pense qu'à moi pour tant tu étais ma passion ...

 

Et quand je pense à toi sa me fâche de n'avoir fait que la fan hystérique ...

 

Je me dis quand même je te comprenais du moins se qui se filtrait ou ce que tu laissées passé...

 

Tu souffrais et je voyais quoi ....

 

---------------------------------------------------------------------

 

A présent j'ai 24 ans et je pleure ...

 

Je pleure l'âme d'enfant que tu as emporté sans le vouloir, et après ....

 

Je lis, vois, entends le fleuve d'ancre qui pendant une année voir encore plus tous se qu'ils vont dire à ton égare !!!!!!!!

 

Les hommages tombent des plus fidèles jusqu'aux ragots écrits pour faire vendre se qu'il ne vende sans destruction !

 

Allez.... vous faire F*****

 

Michael était un grand et un grand homme au cœur d'enfant, un enfant s'est quoi sa donne du plaisir, sa partagerai sa fortune, sa te ferais oublier dans quelle monde tu vas attè_rire !!

 

Alors tu veux lui reprocher quoi à quelqu'un à qui ont lui as arrachée les ailes .... Dites le moi dans les yeux ...

 

 

Je t'aime,... pas assez d'encre pour dire tous ce que je pense de toi ....

 

Repose en paix .... I LOVE Michael Jackson




 

Premila SIMON


Publié dans Mes coups de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article