IMPRESSIONNANT !

Publié le par 100% S

 

Depuis très jeune tout ce qui peut-être anormal bizarre m'intéresse les ovnis toutes ses choses là je naviguais pour trouver des sensations fortes bien sur les images que je trouve suscite pleines de questions est-elle trafiquer ou est-elle réel je vous laisse partager votre avis !!!





Regardez-moi ce toutou il est immense malheureusement je n'ai pas de légende avec s'est dommage j'aurai voulu savoir sa taille et son poids. Les enchères sont ouvertes je dis 120 kg !!!



Regardez ce pauvre cheval je ne suis pas expertes en truquage d'image mais si ce pauvre six pattes exiscte bien j'aimerai bien l'aider est-ce l'oeuvre d'une experience humaine !!!! Soyez Maudit !




Alors ceux là il m'ont vraiment fait peur par ce que chez moi l'imagination est grande même si s'est une supercherie elle m'inpressionne voilà la légende qui accompagne ces images malheureusement elle ne dit pas la taille du squellette supercheri ???

"En 2004, on a découvert en Arabie Saoudite un squelette humain de proportions extraordinaires.

Les Saoudiens pensent qu'il s'agit là des restes du peuple d'Aad, des géants anciens dont on parle dans le Coran. La zone a été sécurisée par l'armée Saoudienne et l'information aurait dû rester secrète, mais cette photo a pu filtrer sur Internet.

Fait troublant, un deuxième squelette vient d'être mis à jour en Irak, dans la partie Kurde au nord du pays."





Cette découverte retentissante a été faite par le Aramco Exploration team, l'équipe de prospection de la compagnie pétrolière Saoudienne Aramco. La photo ci-dessus a été prise par l'helicoptère d'Aramco.







Ce qui m'étonne s'est que cette histoire n'aye pas fait le toure du monde les premières pages des journaux pas vous ? Ou alors ma mémoire est courte et elle n'a porté que peu d'importance ce qui m'étonneraît beaucoup.


Bon voilà c'était ma page bizzar !!! A une prochaine !

Publié dans Mes coups de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon dimanche
Répondre
E
Bonjour !<br /> Je partage la même passion et je suis heureuse de pouvoir échanger avec toi.<br /> Amicalement<br /> Eléonor
Répondre
E
Bonjour !<br /> Je partage la même passion et je suis heureuse de pouvoir échanger avec toi.<br /> Amicalement<br /> Eléonor
Répondre
G
Bonsoir ma grande, tu ne fais pas les choses sans laisser une trace forte derrière toi, bien si cela est vrai nous vivons dans un monde ou il y a encore bcc de choses à découvrir. Bisous giselle
Répondre
A
Si on avait parlé de cette découverte extraordinaire, je m' en serais souvenu, moi aussi. Mais tu dis qu' elle a été tenue secrète.<br /> C'est pour les mêmes causes, qu' elle n' a pas été diffusée partout, je pense.
Répondre