Le monde

Publié le par 100% S

Une belle planètet ou se cache de multiples
civilisations, elle est magnifique vue de l'espace elle nous charme avec ses couleurs et ses formes aident à distinger les continants.

Sa formation date de 4,57 millions d'années, on estime une popultion de 6,705 milliard à la moitié de l'année 2008. Je m'en rends pas compte de la population que sa donne, mais sa m'impressionne !! Pas vous ?









 Je viens de l'Inde de News Dehlis.
On y compte 1 147 995 898 d'habitants !!!!
(chiffre de l'année 2000)

Je suis née dans ce pays très grands puis je me suis retouvée dans une église déposée par ma maman, j'ai mis un moment à comprendre cette action j'en voulais au mode entier.
Adoptée par une famille suisse vivent à Ecublens dans le canton de Vaud une famille bien chargée en émotions j'étais une fillette pas très ordinaire dès mon arrivée en Suisse les opérations se suivaient j'était née avec un bec de lièvre les oreilles étaient aussis  touchées j'entendais mal je compte jusqu'à 14 opérations, la dernière se fût en 2007 en mars sauf erreur, j'en remercie mes parents sent leur volonté de vouloir adoptée une fille je ne serais certainement pas la à vous écrire merci à papa qui avez l'envie d'aider une fille qui etait la plus moche pour en faire la plus jolie (sa s'est ses mots pas les miens ! s'a m'avais choquée quand il m'avait dit sa comme sa mais s'était dis si naturellement que j'ai fini par aimer cette manière de pencer)  comme la plus pare des enfants adoptés on cherche a savoir d'où on vient et son histoir.

Je ne connais pas grands choses de la mienne mais j'attends toujours d'avoir une illumination du pourquoi du comment et aussi comprendre ma destinée mais rien ne vient par hasard je dois aussi faire des efforts pour construire mon futur il me reste encore beaucoup de chemin je sais que j'ai peur mais je suis  dans l'ages ou je peux me permettre de me poser cette question, je n'ai que 23 je vais sur mes 24 !!! Bien sur je sais qu'il y aura plusieur fois dans  ma vie ou je me poserai la question.

Chaque chose en son temps .

Actuellement je réside à Lausanne étant partie à 15ans de la maison,
je n'étais pas une crème à la maison, les soirées cannabis et alcooliées avaient pris l'emprises sur moi mais je ne regrette pas cette periode sauf que sa a fait beaucoup de peine à mes parents ainsi que ma belle-mère.

En 2000 j'arrive au foyer U.C.F Unions Crétienne Féminine non sa n'avait rien de catholique heureusement parce que je me demandais ou j'allais tomber mais une chose était sur s'est que j'étais contente et soulagé de quitter la maison les puinitions n'en finissaient plus, la haine s'agrandissait, les fugues étaient interminables bref la vie d'une adolecente, je regrette juste que mon père ne soye pas tombé sur une fille adoptée qui ne faisait pas de bêtises impardonnables mais  la vie a voulu que sa soie ainsi. et je ne metterai pas toute la faute sur moi je pençais rebelle et s'est tout il y en a des enfants adoptées qui sont sages comme des imges, moi j'en fais pas partie.

Continuons mes petits voyages dans le monde....

Publié dans PRESENTATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article